Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaTTyy




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 31 Juil - 1:41

Salut à tous les gamers,
moi c'est Nat j'ai 25 ans et je suis charpentier couvreur zingueur,
mais actuellement au chômage.
C'est pourquoi je je joue de plus en plus. Bon à la base je joue sur console mais après avoir rejouer un peu a guild wars premier du nom j'ai eu envie de passer au 2 =) Very Happy .
Du coup me voila dans guild wars 2 qui est fantastique et donc j'aimerai pouvoir jouer avec d'autres joueurs c'est beaucoup plus intéressant.
Alors je suis dispo tout les jour de 14h a 3 4 h du mat ^^
j'aiderai qui a besoin tout en essayant d'avancer sur mes quêtes personnelles.
J'ai un Norn guerrier lv 8 j'ai commencé hier aprem ^^ cheers 
Donc après quelques recherche sur le web j'ai trouver votre fofo et demande a pouvoir l’intégrer Very Happy 

Merci à tous et à demain peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwaidan
Chef de guilde
Kwaidan


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 37
Localisation : Mars

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 31 Juil - 7:32

Bien le bonjour à toi mon ami artisan !
je suis au regret de t'informer que la guilde Ghost Brother n'est plus et ce forum n'est plus utilisé (théoriquement).

Mais, car il y a un mais, les membres qui ont créés la guilde sont toujours en activités sur gw2, sous une autre bannière et j'ai bien quelques adresses pour toi ^^.

Premièrement, la communauté de draconis-online qui est sur plusieurs jeux en réseau (si tu joues à d'autres jeux pc).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement l'équipe draconis de gw2 s'est déployé sur un autre mmo, les quelques membres et moi même sommes resté soudés et avons rejoint Les Furies Nocturnes [FuN]. Voici leur site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu souhaites tenter l'aventure chez les FuN (et donc d'ancien ghost brother/draconis), je t'invite a poster ta candidature sur leur site en leur précisant que tu viens de la part de Kwaidan.
Personnellement, mes temps de conexion ne sont plus aussi impressionnant qu'au début mais je me ferai une joie de t'aider sur quelques mécanismes de jeu !

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postez votre Candidature ici-
Sauter vers: