Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kolaris Nark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolaris

Kolaris


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Présentation de Kolaris Nark  Empty
MessageSujet: Présentation de Kolaris Nark    Présentation de Kolaris Nark  EmptyMar 28 Aoû - 0:20

Bonjour cher membre de la guilde, je me présente, Antoine, et dans GuildWars2, Kolaris Nark, une voleuse charr expérimenté Very Happy

Présentation IRL
j'ai 14 ans, bientôt 15, en Novembre. Je travaille comme plongeur dans un resto près de chez moi, quoi ? il faut bien commencer à quelque part ! et sinon plus tard je compte travailler dans l'industrie du jeux vidéo, même si je ne suis pas encore sûr. Présentement je suis en secondaire, mais comme j'habite au Québec je ne connais pas l'équivalent en France. Mes passions principales sont les jeux vidéos ( non ! pas pour de vrais ! Razz ) la lecture et le dessin.

Expériences mmo
J'ai beaucoup joué a World of Warcraft, j'ai quelques perso 85 et j'ai une bonne expérience des MMO en général Smile
Non malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer aux Béta de GW2 mais par contre comme je l'ai pré-commander donc j'ai pu y jouer toute la journée du 25. Alors je ne suis pas sans ressources Very Happy
Présentement je joue Kolaris Nark, ma voleuse charr. Mais ensuite quand je vais vouloir avoir un peu de nouveau je pense reroll Envoûteur. J'ai déjà essayer quelques classes, notamment le rôdeur, le nécromant et le gardien. ( tous niveaux 5 et moins )

Je suis entré dans votre guilde car je vous trouve bien sympathique, et je cherchais justement une guilde pour pouvoir partager l'expérience énormissime de Guild Wars 2 ! Je pense apporter au Ghost Brother toute ma p-p-p-p-puissance ! lol! Non sérieusement je suis prêt a farm les compos pour la guilde, aidez dans les quêtes et enseigner au nouveaux joueurs ( si ils le veulent ) le fonctionnement Guild wars 2 et les bases. Faire du WvsWvsW, des donjons etc.
Quel type de jeux je compte aborder dans GW2 ? eh bien pour le moment je ne suis pas certain. Je compte pousser un peux plus le PvE, mais je suis quand même disposé au WvsWvsW et au pvp ! Non je n'ai pas mumble mais je vais l'installer dans les prochains jours ainsi que comprendre son fonctionnement Smile

Oui j'accepte les chartes de la guilde. et que Bob en sois témoin ! lol!

Mes jours de connexion. . . eh bien je ne suis pas un no-life mais je passe beaucoup de temps sur l'ordi, mais comme je vais recommencer les cours dans quelques jours c'est sur que je vais être moins souvent connecté, et aussi que au Québec il y a 6 heures de moins qu'en France. Mais je vais me connecter TRÈS régulièrement quand même ! ! ! Eh bien je crois que j'ai tout dit, au plaisir de vous revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Syluen
Chef de guilde
Syluen


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Est

Présentation de Kolaris Nark  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolaris Nark    Présentation de Kolaris Nark  EmptyMer 29 Aoû - 9:59

Smile
Pour mumble c'est assez simple a utilisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kolaris Nark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: