Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kolaris Nark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolaris

Kolaris


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Présentation de Kolaris Nark  Empty
MessageSujet: Présentation de Kolaris Nark    Présentation de Kolaris Nark  EmptyMar 28 Aoû - 0:20

Bonjour cher membre de la guilde, je me présente, Antoine, et dans GuildWars2, Kolaris Nark, une voleuse charr expérimenté Very Happy

Présentation IRL
j'ai 14 ans, bientôt 15, en Novembre. Je travaille comme plongeur dans un resto près de chez moi, quoi ? il faut bien commencer à quelque part ! et sinon plus tard je compte travailler dans l'industrie du jeux vidéo, même si je ne suis pas encore sûr. Présentement je suis en secondaire, mais comme j'habite au Québec je ne connais pas l'équivalent en France. Mes passions principales sont les jeux vidéos ( non ! pas pour de vrais ! Razz ) la lecture et le dessin.

Expériences mmo
J'ai beaucoup joué a World of Warcraft, j'ai quelques perso 85 et j'ai une bonne expérience des MMO en général Smile
Non malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer aux Béta de GW2 mais par contre comme je l'ai pré-commander donc j'ai pu y jouer toute la journée du 25. Alors je ne suis pas sans ressources Very Happy
Présentement je joue Kolaris Nark, ma voleuse charr. Mais ensuite quand je vais vouloir avoir un peu de nouveau je pense reroll Envoûteur. J'ai déjà essayer quelques classes, notamment le rôdeur, le nécromant et le gardien. ( tous niveaux 5 et moins )