Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOC-TOC-TOC ... Entrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stilgar

stilgar


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40
Localisation : Sietch Tabr

TOC-TOC-TOC ... Entrer Empty
MessageSujet: TOC-TOC-TOC ... Entrer   TOC-TOC-TOC ... Entrer EmptyMer 26 Sep - 14:55

Profil IRL

Bonjour, je me présente, moi c'est Damien tongue , j'ai 28 ans. Je travaille en tant qu'employé commercial près de chez moi (vive les mousquetaires).

Expériences MMO

Alors... par ordre alphabetique: Aion, Anarchy online, City of vilains, Conquer Online, Dream of Mirror Online (DOMO), Guild Wars (les 3+Extension), Knight Online, Last Chaos, Lineage 2, PristonTale, Ragnarok Online, RappelZ, Silkroad Online, WOW.

Ceux dont j'ai le plus passer de temps dessus sont: Conquer Online et Guild Wars. Pour le reste ça ce compte en semaines ou en mois (sans jamais atteindre le niveau max évidemment). (j'suis pas un hardcore gamer, juste un casual qui joue beaucoup... scratch )

Je n'ai pas joué aux bêtas de GW2.

La classe principale que je joue est un élémentaliste (je commence toujours par un mago). Pour les rerolls on verra plus tard.

Après plusieurs jours de jeu, je me suis dit qu'il fallait se mettre à la recherche d'une guilde. (Sinon quel intérêt à jouer à un MMO geek )
Bon, voilà, le destin à joué son rôle, Syluen qui braille son annonce et moi qui cherche une guilde, bim boum krak...Shocked.
Oui, partageons cette nouvelle aventure, mourons ensemble en Pve,Donjon,Pvp et WvWvW.
Bien, pour Mumble l'affaire est dans le sac.

Pour ce qui est de la charte... je l'accepte cheers (on peut jouer tout nu ?elephant ). Bonus: Je suis spécial et je suis à la vertical scratch , là si vous trouvez pas les gars...

En ce qui concerne ma disponibilité: vu que je bosse le matin entre 4h et 10h, du lundi au samedi, ça me laisse les aprem et début de soirée + samedi soir et dimanche.( si je suis pas trop fatiguéSleep )

Je vous souhaite, qu'importe votre réponse, un très bon jeu ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Syluen
Chef de guilde
Syluen


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Est

TOC-TOC-TOC ... Entrer Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC-TOC ... Entrer   TOC-TOC-TOC ... Entrer EmptyMer 26 Sep - 16:01

Youpi, je suis content je suis inclus dans ton post^^ . Nn je rigole je me suis bien marré en la lisant^^
C'est du lourd Smile
+1 :p même si t'es déjà en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOC-TOC-TOC ... Entrer Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC-TOC ... Entrer   TOC-TOC-TOC ... Entrer EmptyLun 1 Oct - 15:05

Shocked
pourquoi ne m'a ton rien dit?????
28 ans ......t'es celib'????? Embarassed
+10(en retard)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC-TOC-TOC ... Entrer Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC-TOC ... Entrer   TOC-TOC-TOC ... Entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC-TOC-TOC ... Entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: