Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tatayoyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skatash
Membre de la guilde
skatash


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

tatayoyo Empty
MessageSujet: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 13:48

Présentation IRL

Bien le bonjour tous et toutes, je me présente, je me nomme gilles et j'ai 27 ans.
Après un bts tourisme ( oui, oui, ça existe vraiment ^^), j'ai travaillé pour une compagnie maritime ce qui m'a permis de pas mal voyager (canada, Guadeloupe, Inde, Australie,...). Désormais, je vis à Marrakech où, jusqu'à très récement j'étais gérant d'un restaurant. Désormais, je suis libre comme l'air et compte bien en profiter un poil.

Expériences mmo:

Alors j'ai joué à wow en temps que druide tank et démo depuis la sortie de bc, jusqu'à Cataclysme et ragnaros. je suis passé ensuite sur swotor en tant qu'avant-garde (j'adore tanker ^^).
N'ayant jamais joué au premier guildwars, je découvre ce nouveau jeux et ma fois, j'en suis assez emballé.
J'ai pas encore arrêté mon choix sur une classe bien précise, j'oscille en ce moment entre un gardien niveau 18, un nécro 20, un voleur 6, un élem 16. Tout les game-play me plaisent c'est pour cela que je choisirai une classe en fonction des manques et des besoins.


Ayant vu une annonce sur le canal général et étant à la recherche d'une guilde, je me suis dit bah pourquoi pas, tentons l'aventure.
J'aime bien le fait qu'il y est un mumble. Etant un peu seul à l'heure actuel sur marrakesh, j'aime le fait de pouvoir rejoindre une communauté et de pouvoir apprendre à connaitre d'autres personnes et faire partager mon expérience.

voilà, je pense avoir fait le tour de ma candidature, n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais un plaisir d'éclairer votre lanterne.

Ps: j'ai connu un Bob autrefois, bon dieu, il était laid comme un mulet. T'es un homme à femme Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Syluen
Chef de guilde
Syluen


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Est

tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 14:37

+1
Bonne postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 14:43

salut à toi Gilles!!
étant donné que je suis (apparemment) la seule fille de la guilde,voici ma premiere question:es-tu célibataire??? clown
non, je plaisante hein?!par contre es tu prêt a supporter mes très nombreuses questions de noobie???
si c'est oui,alors pour moi ce sera +1^^
à très bientôt j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skatash
Membre de la guilde
skatash


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 14:51

Supporter les questions d'une femme, n'est ce pas avec cela que nous gagnons notre place au paradis ? Twisted Evil

Plus sérieusement, je découvre aussi le jeux donc j'ai moi aussi pas mal de subtilité à apprendre.

Sinon, j'ai moi aussi quelques questions, combien de membres compte la guilde ?
Sur combien de niveau s' échelonnent t'ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Syluen
Chef de guilde
Syluen


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Est

tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 17:08

Nous avons actuellement 16 membres avec des niveaux entre 30 et 70. Pour le moment, mais étant donné que les classes dans Guild Wars 2, sont totalement différentes que dans les autres mmo beaucoup de nos membres et moi même faisons des rerolls du coup, on a des joueurs du même niveau que toi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de guilde
Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : (au fin fond de la savane )sud est

tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 17:15

+1 bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostbrother.forumgaming.fr
Syluen
Chef de guilde
Syluen


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Est

tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo EmptyDim 23 Sep - 17:23

Accepté nous te recruterons.
Dès que ce seras possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: tatayoyo   tatayoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatayoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: